FANDOM

Caitlin13
Caitlin Stasey
Date de Naissance 1 er Mai 1990
Lieu de Naissance Melbourne, Victoria, Australia
Personnage Kenna
Compte Twitter https://twitter.com/caitlinstasey
Page Facebook N/C

Biographie Modifier

Caitlin et sa jeune soeur Victoria ont été élevées à Melbourne, en Australie. Leurs parents, David et Sally, sont originaires de Norwich, en Angleterre. Sally est un professeur d'art dramatique de l'école primaire à l'école primaire Sandringham à Melbourne. A sept ans Caitlin a passé près d'un an à Norwich, lorsque ses grands-parents y vivaient encore.

En 2000, à l'âge de 10 ans, elle a parcouru le monde en tant que membre de l'Australian Girls Choir.

CarrièreModifier

Stasey commence sa carrière en Septembre 2003, lorsque elle est choisie pour jouer dans la série télévisée pour enfants The Sleepover Club, elle interprète Francesca ' Frankie ' Thomas , le chef autoproclamé du club . Stasey fait un bref retour en tant que Frankie , dans la seconde série de The Sleepover Club en 2006.
Après une année d'études et la participation à des auditions , en Avril 2005 le directeur de casting du soap opéra australien « Neighbours », Jan Russ, la choisi pour jouer Rachel Kinski . Le premier épisode où elle apparait est diffusé le 18 Août . Stasey quitte son collège mais continue à étudier dans un programme d'enseignement à distance . En Septembre 2008 , Stasey annonce dans une interview au Herald Sun qu'elle quitterait « Neighbours » dans les semaines à venir , pour se concentrer principalement sur son examens de fin d' année . Les producteurs ont déclaré que son personnage ne serait pas « tué» , permettant à Stasey la chance de revenir . Stasey veut être sûre que les résultats de ses examens seront représentatifs de ses capacités et veux être en mesure d’être pleinement concentrée.
En 2008 , Stasey est choisie pour jouer dans l'adaptation de film du roman jeune public , « Tomorrow, when the war began » en tant que Ellie Linton, le personnage principal.
En 2008 encore, Stasey est liée au film de jeu vidéo / série comique Wonder Boy.
En Décembre 2008 , elle est apparue dans la pantomime de Noël Blanche-Neige à Norwich Theatre Royal .
En 2009 , Stasey apparu dans un court métrage de 5 minutes , "Many Australians One Nation".

Filmographie Modifier

Films Modifier

Année Titre Rôle
2010 Tomorrow when the war began Ellie Linton
2013 Evidence Rachel
2014 I, Frankenstein Keziah

Télévision Modifier

Année Titre Rôle
2003-2006 The Sleepover Club Francesca 'Frankie' Thomas
2005-2009 Neigbours Rachel Kinski
2013 Please like me Claire
2013 Reign Kenna

Galerie Photos Modifier