FANDOM

Princesse de France

'Le danger n'est pas seulement a l’extérieur des murs, il l'est aussi à l'intérieure' Claude a Leith . Modifier

La Princesse Claude est la fille Henry II et de la reine Catherine de Médicis est donc la sœur cadette de Francis et d'Elisabeth et la sœur aînée de Charles , Henri , et des jumelles Enome et Henrietta . Catherine avait envoyé sa fille loin de la Cour, en raison de son comportement inaproprié et irresponsable. Mais elle revient des années plus tard , causée des soucis a la cour Française qui la croyait morte. Depuis elle éprouve de la nuisance envers sa mère et n'a pas pris un bon départ avec Kenna car cette dernière est mariée a Sebastian avec qui Claude avait u une relation sexuelle avec lui afin de le convaincre que Henry n'était pas son père.

Enfance Modifier

Pendant son enfance, Claude avait une intense jalousie envers ses sœurs jumelles, Emone et Henrietta. La nounou a informé à Catherine que Claude regardait les jumelles avec une telle haine et de plus les pincer.Catherine a demande à Claude si cette accusation etait vrai et lui dit qu'elle n'est pas contente. Le raisonnement de Claude est que elle fait cela à ses sœurs jumelles parce qu'elle lui abime toujours des choses qui sont à elle et aussi parce qu'elle n'a pas autant d'attention que ses sœurs. Plus tard on croyait -par Catherine- que Claude avait tué ses deux sœurs jumelles en les étouffant parce que Catherine ne lui donner pas autant d'attention à elle. Il est également mentionné qu'elle avait un passé sexuel avec Sebastian(Bash).