FANDOM

10
Lola
Informations Générales
Titre Dame de compagnie
Date de Naissance N/C
Lieu de Naissance Écosse
Famille 2 frères †

Stephane Narcisse (mari)

Colin †(ex-fiancé)
John Philippe Valois-Angoulême (fils)

Amis Mary
Kenna
Greer
Aylee
Sebastian
Francis
Statut dans la série Morte
Interprétation
Interprété par Anna Popplewell
Apparition
Première Apparition 1X01 Pilot
Dernière Apparition 3X18

Présentation Modifier

Née et élevée en Ecosse, elle voyage jusqu'en France pour accompagner sa meilleure amie : Mary, Reine d'Ecosse.

On sait qu'elle avait deux frères, tous deux morts de la fièvre scarlatine.

Saison 1Modifier

Dans le Pilot, Lola avec Greer, Aylee et Kenna arrivent en France et se réunissent avec Mary . Les filles visitent le château qu'elles n'ont pas vu depuis longtemps. Plus tard, Lola est ravie quand Colin - l'homme qu'elle aime et qui l'aime - arrive d'Ecosse pour lui faire une surprise. Elle dit à Colin qu'ils doivent d'abord demander la permission à la Reine afin qu'il puisse rester au château. Sans attendre, ils se dépêchent d'aller la voir. Lola est dévastée à la mort de Colin et dit que c'est de la faute de Mary . Elle prévient les autres filles en leur disant qu'elles sont elles aussi en danger. Mary soutient qu'elles sont ses amies et qu'elle a besoin d'elles. Lola riposte en lui disant qu'elles ne sont plus ses amies mais ses sujets. Mary jure de les protéger.

Personnalité Modifier

Lola est une personne franche et directe. Elle est romantique, mais pas faible. 

Dans Sacrifice, Catherine la décrit comme étant la plus forte des dames de compagnie de Marie. 

Description physiqueModifier

Lola est une jolie fille qui a des cheveux longs, bruns et bouclés. Ceux-ci contrastent avec la pâleur de sa peau. Elle a un visage fin, des yeux bleu-clair et des lèvres pleines.

AmoursModifier

Lola était fiancée à Collin jusqu'à ce que celui-ci meurt. Dans l'épisode Royal Blood, Lola rencontre Francois à Paris et à la fin finissent par avoir une relations sexuelle. Dans l'épisode 14 de la saison 1, on apprend qu'elle est enceinte de Francois. Elle aura un fils, Jean-Philippe Valois-Angoulême.Dans l'épisode 18 c'est avec lord julien qu'elle se marie. Dans la saison 3, Lola se marie avec lord Narcisse

Relations AmicalesModifier

Lola n'a aucun ennemis sauf peut-être Catherine qu'elle n'apprécie pas vraiment et Marie de Guise qui lui reproche d'avoir trahi Mary en couchant avec Francis à Paris. Ses meilleures amies sont greer, kenna, mary et aylee cette dernière est morte empoisonnée en début de saison après la prédiction de nostradamus.

Renseignements Complémeairs Modifier

Lola fut décapitée dans la saison 3 dans la cour d'Angleterre sous l'ordre de La reine Elizabeth, elle est accusée de tentative de meurtre sur de la reine.

Galerie Photos Modifier