FANDOM

11
Sebastian
Informations Générales
Titre Fils illégitime du roi Henry II

Conseiller du roi

Maitre des chevaux et de la chasse

Date de Naissance N/C
Lieu de Naissance N/C
Famille Henry II (père)
Diane de Poitier (mère)
François (demi-frère)
Elisabeth (demie-soeur)
Charles (demi-frère)

Kenna (femme)

Amis Mary
Lola
Statut dans la série Vivant
Interprétation
Interprété par Torrance Coombs
Apparition
Première Apparition 1X01 "Pilot"
Dernière Apparition '

Présentation Modifier

Sébastian est le fils de Henry II et de Diane de Poiters, il est le fils préféré du roi Henry. Mais il reste fils de la Maîtresse du roi, ce qui fait de lui un Bâtard mal vu par les nobles.

Saison 1Modifier

Dans la saison 1, sa mère Diane de Poitiers veut le faire devenir le futur roi de France en le faisant légitimer. Mary a prévu de se marier avec Sébatien pour son bien et ainsi lui faire accéder au trône de France à la place de son frère. Cependant en apprenant que la vision de Nostradamus a changé et que le mariage de Mary et Francis n'est plus une menace, Mary change d'avis et décide de revenir vers Francis qu'elle aime plus que Sébastian.

Personnalité

Sebastien est quelqu'un de loyal, qui aime aider les autres. Il est plus fort (aux combats) que son demi frère le futur roi de France, et il connait bien les rituels païens.

AmoursModifier

Il est contraint d'épouser Mary afin de ne pas suivre la destinée de François (ou Francis) mais cela dit, il est amoureux de cette dernière. Mais son mariage a été annulé par la reine Catherine.

Le roi Henri le force cependant à épouser Kenna autrement il le tuera. Il en vient néanmoins à aimer Kenna au fur et à mesure malgré le fait qu'il semble toujours être très attaché à Mary.

Il a aussi eu par le passé une relation incestueuse avec Claude, sa demi-soeur. Mais il a rompu avec elle.

Relations AmicalesModifier

Tout au long de la série on ne voit pas vraiment d'amis apparentes à "Bash", mais on apprend qu'il aime jouer avec les femmes. Il est ami avec Mary.

Renseignements Complémentaires Modifier

ll est d'origine païenne par sa mère. Il est catholique. Francis dit de lui qu'il est son modèle et qu'il réussit tout ce qu'il entreprend. Il met les gens qu'il aime au centre de ses priorités et se laisse guider par son coeur avant tout. Il cherche toujours à prouver sa valeur à cause de sa naissance illégitime.

Il est le seul personnage principal de la série à ne pas reposer sur une personne ayant réellement exister.

Galerie Photos Modifier